Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Kelly Payne, le défi ?

$
0
0
   3008 -"Sur les genoux de Kelly, l'American Lady !"

L'ami Sébastien, un lecteur du blog l'avait, dit, il l'a fait !

Et au passage il lance un défi aux lectrices du blog, qu'il trouve bien timorées. Allez les filles relevez donc le gant !

"Cher Stan, j'avais laissé un post sur votre blog il y a quelques jours pour vous annoncer que j'avais pris rendez-vous avec Kelly Payne pour une "spanking session"...

Rendez-vous fut pris pour le 29 août à 15 heures. Toutefois, après plusieurs échanges de mails ce matin, il est apparu que Miss Payne comme moi-même avions très envie d'avancer cette séance. 

Je suis donc allé voir ladite Miss aujourd'hui et j'en reviens juste...

Je vous avais promis un compte-rendu, le voici.

En premier lieu, je tiens à dire que tant par mails qu'in vivo, Miss Payne est absolument charmante... J'ai été divinement reçu par une jeune femme sûre d'elle et ravie de recevoir un Parisien pour s'occuper de ses fesses. 

Et puis, après avoir devisé, est venu le moment tant attendu !

La seule surprise est... qu'il n'y en a aucune: Miss Payne est une fesseuse exceptionnelle ! (j'en ai croisé plus d'une mais aucune avec tant de gentille et de talent) Elle adore fesser et sait s'y prendre. Elle est sévère et ses fessées ne sont pas pour les novices à la recherche d'un frisson. Elles sont progressives et montent en intensité.

Toute chose vient à point nommé: déculottage, main, ceinture, brosse...

Au final, j'ai sans doute reçu la fessée la plus sévère de ma vie et mes fesses sont copieusement marquées ! Alors que je vous écris ces lignes, elles chauffent puissamment et me rappellent le passage de cette charmante Américaine...

Nous avons longuement discuté ensuite avant que le devoir ne me rappelle au bureau, non sans avoir promis de revenir et notamment de répondre à toute sollicitation de la Miss... (qui semble avoir un besoin important de fesser) La prochaine ne devrait donc pas trop tarder..

PS : Miss Payne m'a indiqué recevoir quelques amateurs français mais aucune amatrice !

Ces dames seraient-elles effrayées ? J'avoue que je trouve dommage qu'aucune parisienne ne profite de la présence d'une telle fesseuse. Il semble pourtant que plusieurs de vos lectrices soient des adeptes suffisamment endurcies pour lui faire face ! (si vous me passez l'expression).

Qu'en pensez-vous ? Peut-être ont-elle besoin d'être un peu challengées par un tiers de confiance ?"

Ben j'en pense que y'a des gars qui partent se balader et reviennent au bureau bosser comme si de rien n'était, c'est marrant.

Bon,  le défi est lancé. Je connais bien une ou deux filles qui vont sans doute franchir le pas, mais c'est peut-être plus simple de se lancer pour un homme que pour une jeune femme ? Non ?

Un petit mail direct  ?

Kelly paase tout le mois de septembre à Paris...
Texte© Seb

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles