3025 - "Professeur - élève !"
Il est des images qui peuvent parler à certains et pas à d'autres. Je le conçois, et je pense toujours que le choix des photos est essentiel sur ce blog. Je m'y applique depuis près de huit ans.
Au passage, non, je n'ai pas soudainement le fantasme de l'écolière en uniforme cher à nos amis anglo-saxons et pas davantage le désir inné de désormais jouer au tonton fling... euh, fesseur. Mais "éduquer", "apprendre le respect", "punir"... "Dompter", "dresser" même, sont des mots qui me parlent davantage et depuis longtemps.
Et puis, hein, on évolue. Voilà-t-y pas que je me mettrais au martinet ? Après avoir testé la ceinture. J'en vois au fond de la salle qui toussent et s'étouffent. "Il a changé, le Stan !"
"Ne jamais dire jamais", vous connaissez l'adage. J'ai beau "tester pour vous" au fil des jours, je reste un acharné partisan de la fessée à la main, celle qui permet le cuir à cuir, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Et de plus en plus.
Mais, j'avoue que certaines "jusqu'au boutistes" femelles provoquent la vraie raclée, celle qui fait pleurer (pour être consolées, les rouées...) et sont demandeuses de sensations "plus fortes", de véritables "branlées" que je n'aurais probablement pas osé tenter jadis. Mais vous me connaissez, je m'adapte et j'aime bien rendre service. Un ami me fabrique un de ces ustensiles en cuir dont je sais bien que je vais forcément me servir un de ces jours et surtout pas le laisser dans l'emballage.
Et puis, un Waldo signé...
Bientôt la cravache ?
Photo: "Skirt up, knickers down !"© Kerry Delaney