Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Un temps pour tout...

3260 - "le désir derrière le sourire..." 

Ce jour là, pendant leur repas en terrasse au soleil entourés de convives qui pas plus que le serveur ne leur prêtent la moindre attention, une seule et unique envie en l’écoutant babiller: la prendre par la main, la faire pivoter et choir en travers de ses genoux pour - une fois la culotte jetée à bas - lui flanquer une bonne fessée. Il lui dit.

Elle a sourit, détournant son regard azur, soudain un peu flou. II sait qu'elle en a envie...

Ensuite, glisser en elle. Au plus étroit. Avant d'y jouir dans un jaillissement animal, en criant son prénom...

Mais il ne s'est RIEN passé. Pas cette fois.

Ils ont simplement continué de parler tout en mangeant, sérieusement, comme un petit couple sans histoires qu'ils ne sont pourtant pas... Il l'a écoutée, entendue, elle l'a fait rire, l'a attendri, lui a posé des questions, a plissé le front quant elle n'était pas d’accord et éclaté de rire à son tour, elle aussi.

Non, ils n'ont pas laissé causer leurs envies respectives pourtant très charnelles. ils se sont contentés de phrases suggestives glissées à l’oreille, de mots crus et d'envies brutes très détaillées, décrites tour à tour, sur un ton faussement banal pour ne pas attirer l'attention des gens autour d'eux...

... D'excitation non contenue, elle a mouillé sa petite culotte, pensant qu'il bandait à travers son jeans. Rien qu'en en parlant.

Mais c'est tout... Un peu frustrant. Mais délicieux.

Quant à l'image que le gars avait en tête durant tout le déjeuner. en la regardant, tout en lui souriant tendrement, elle illustre ce post.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles