Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Angoissante attente...

$
0
0
3263 - "Jusqu'au bout de l’envie..."

Deux heures qu'elle s’ankylose, entièrement nue, mains entravées, assise sur le lit dans cette chambre.

Elle ignore où elle est. Il l'a amenée en lui bandant les yeux sous un prétexte de jeu érotique, lâchant juste tout en roulant la nuit précédente qu'ils allaient se rendre dans une maison dans l'Yonne à deux heures de Paris, prêtée par des amis absents quelques semaines... Assurer la maintenance du jardin et des fleurs. L'endroit idéal.

Prétextant un séminaire harassant, elle avait convaincu son mari de garder les enfants les trois jours et accepté de suivre son amant, gagnée par le jeu trouble imposé. Un bon dîner, du plaisir en rentrant dans cette grande maison vide qu'elle découvre au moment où il retire le bandeau de soie...

Il l'a embrassée et l'a emmenée tout de suite dans une grande pièce aux volets fermés, à peine éclairée par une petite lampe de chevet au bord du lit. Ils y ont fait l'amour. Sans un mot d'abord, assez tendrement et ensuite brusquement, changeant d'attitude il a prononcé des mots âpres entrecoupés d'obscénités avec une voix changée et imposé un corps-à-corps plus animal dans lequel elle s'est laissée glisser...

Découvrant avec cet amant une sorte de rythme perpétuellement changeant, passant du rire aux larmes...

Et puis, à un moment alors qu'elle pensait dormir, il s'est levé, a ouvert un placard dans lequel elle a découvert ces objets en cuir, cravaches, badines, martinets élégamment tressés, autant d'accessoires qui lui ont fait peur. Se faire fesser, passe encore, mais fouetter ? Cravacher ? Dresser ?

Il a pris un des martinets pendus. Lui a fait humer le cuir avant de lui en cingler les hanches. Elle a eu mal, a voulu se rebeller. Il l'a giflée. Deux fois.

Souffle coupé et au bord des larmes, elle s'est laissé attacher les poignets et passer un collier...

Il a alors murmuré qu'il  avait envie de la faire obéir, de l'emmener dans ses limites, supposées ne pas être atteintes... Et il est sorti en lui demandant d'attendre, le temps qu'il faudrait.

Depuis, seule et attentive au moindre craquement de la grande demeure, elle attend son retour.

Elle a entendu la grosse Nissan partir dans un crissement de roues sur le gravier de la grande allée. Puis plus rien.

Elle prend le temps de penser à ce qui l'attend. Parfois elle semble se réveiller et se demande ce qu'elle fait là, avant de replonger dans un désir trouble qu'elle ne peut contrôler.

Elle sent bien qu'elle mouille et ça la gêne encore plus que son corps dise à sa place que oui, elle a envie d'être pour quelques heures, une soumise !
Dessin© Loïc Dubigeon

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles