Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

L'autre côté ?

$
0
0
    2908 -"Un peu comme ça, pour voir ?"

L'inversion des rôles... Après tout pourquoi pas, hein ?

On l'a déjà évoqué ici, c'est clair, - comme d'ailleurs pour tout jeu sexuel - qu'il me semble vital de ne pas vivre ça avec n'importe qui, afin de ne pas être déçu, voire "dégoûté" !

Ces plaisirs troubles qui ne sont pas bien facile à avouer réclament évidemment une dose de confiance et d'abandon qu'on ne trouvera pas systématiquement chez tout le monde et on devra prendre garde de bien choisir ses complices pour ça. Tester, pour voir les réactions aux mots, aux envies, sans trop s'avancer.

En général, ça donne des résultats probants...

Car non, tout le monde ne sera pas emballé par la chose. Des amies voulant à tout prix être fessées ont demandé à leurs compagnons de le faire. Et du coup, ont été très déçues à l'arrivée du peu d'implication de leurs "fesseurs" d'un jour, pas du tout convaincus, le faisant pour faire plaisir (quelle erreur) sans être excités et au final surpris défavorablement de la demande de leurs compagnes... Bref, elles sont passées à côté.

Maintenant il y a aussi des vocations qui peuvent survenir chez vos partenaires, mais c'est rare. En général à un certain âge, hommes et femmes savent déjà très bien ce qui "fonctionne" sur le plan du plaisir et si la fessée ne fait pas partie du jeu, ce sera difficile de l'imposer dans le couple sans une dose de pédagogie et de persuasion.

Certains resteront réfractaires à l'idée, même s'ils y mettent de la bonne volonté. Chez les passionnés, c'est "un truc qu'on a en soi" depuis l'enfance en général, pas simple de créer le besoin chez des personnalités adultes qui n'auraient jamais érotisé la fessée avant la "curieuse" demande de leur conjoint...

Ayant parfois frôlé ces moments-là et réussi de rares fois à vivre des instants troubles où, plutôt que de donner la fessée, je l'ai reçue, je connais l'attente de l'autre dans chaque compartiment du jeu...

Je crois sincèrement qu'avoir été des "deux côtés du manche" peut aider.

J'aimerais bien vous lire sur ce thème. Avez-vous envie de franchir le pas en changeant la définition du rôle, si vous recevez, souhaitez-vous donner à présent, est-ce déjà fait et si oui, avec quel succès... ou échec ?
Dessin© ?

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles