Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Mais... Est-ce que ça fait mal ?

$
0
0
3270 -"Endurance, persévérance... Envies !"

Ah, c'est une question qui revient souvent. Et comme d'habitude, votre avis m'intéresse. Dans les commentaires...

Récemment, une lectrice attentive m'a posé pas mal de colles sur le sujet. Sur le point de passer à l'acte, elle voulait savoir combien de temps durait une fessée en minutes (elle pensait que ça se comptait en heures...) et surtout si ça faisait mal...

Très technique pour quelque chose que je ressens, moi, comme très instinctif.

Se gargariser de mots et de troubles virtuels est une chose, mais quand on se lance "en vrai", il y a forcément de l'anxiété, l'envie de réussir. Mais forcément aussi la peur de décevoir l’autre.

Ou de se décevoir soi-même, d'ailleurs, ce qui est parfois pire ! Tout passe alors par la tête, intellectuellement, avant de le vivre pour de bon de façon plus physiquement cette fois.

Franchir le pas. Avec la bonne personne.

Autant prendre son temps, être sûr(e). Jusqu'à la dernière seconde, laisser les portes ouvertes, qu'elle décide si oui ou non elle est prête ! C'est une règle de base pour moi. Par contre et ça fait partie du deal, une fois que nous avons refermé la porte sur notre intimité, plus question de reculer !

Bon. Là quand j'y pense, si je reviens à la question du départ, difficile de répondre sur un timing précis. Une fessée ça dure... un certain temps !

Par expérience, j'ai le sentiment que ça peut aller de quelques (intenses) secondes à de (très) longues minutes, étant bien entendu que le timing parfait n'existe pas et qu'il n'y a pas de règles.

Quand à la force à y mettre, l'intensité des claques ? J'ai tendance à commencer assez fort d'entrée, mais on doit évidemment nuancer en fonction du ressenti des filles. Pour ma part, je tiens souvent la main gauche de ma partenaire pour sentir ses réactions. Pas de "safe word", juste comprendre à sa main qui se serre qu'il faut nuancer ou accélérer le mouvement...

Qu'elle cherche à échapper aux claques avant de se replacer d'elle-même est aussi un signe intéressant que ce n'est pas encore suffisant, dans son esprit.

... Et sur ses fesses.

Ah, bien sûr que ça fait mal. C'est le but. d'ailleurs: "sanction, rédemption"...

À chacun son seuil de résistance.

Une fois, j'avais proposé un marché à une jeune femme qui ne savait pas trop se décider:"très vite et très fort, ou alors lentement... mais plus longtemps !"

Elle avait choisi la première proposition...

En fait chacun fera en fonction de sa personnalité, de celle du partenaire, de ses envies, de ses limites aussi. Pour les frôler ou pour les dépasser, un peu... Une sorte de pari avec soi. Je constate que les filles sont souvent très investies dans ce qu'elles vivent et qu'elles détestent décevoir. Endurance, fierté, envie de se contrôler et de ne surtout pas donner à celui qui fesse une "victoire" trop facile.

Alors j'en ai vu serrer les dents pour résister le plus longtemps possible sans un cri.

... Jusqu'au moment où elles n'y tiennent plus !

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles