Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Wish me good fu... euh, luck !

3357 - "Les Lunes Pourpres, hein ? Alors ?"

J'ai demandé à l'ami Marc, qui en est le webmaster de me désinscrire de son site des LP, il y a maintenant quelques semaines. Un simple mail et au revoir, mon profil n'y est plus. Je ne suis d'ailleurs plus nulle part, à part ici. Et jusqu'à nouvel ordre, le blog continuera, évidemment...

Pourquoi cette désinscription d'un site dans lequel d'ailleurs j'avais été inscrit d'office voici un an et demi par le créateur ? C'est très simple. Après avoir croisé le chemin de trois personnes avec qui ça ne matchait pas comme elles et moi le souhaitions, pour diverses raisons, autant de leur part que de la mienne qu'il serait malaisé (et vain) d'expliquer, l'osmose étant un truc impalpable qui ne se contrôle pas, et alors que depuis des mois je m'interrogeais sur l'intérêt même d'un système par internet qui semblait décidément pas fait pour moi, ni me sourire... j'ai simplement fini par croiser LA bonne personne. C'est tout con au fond.

Bon c'était un peu le but induit, c'est vrai aussi. Mais je suis élitiste, sachant très bien ce que j'aime et mon degré d’exigences... Alors comme un coup de foudre réciproque entraine des répercussions, il ne servait à rien de demeurer présent sur un site ou je n'avais définitivement plus de raisons d'être et pour de bon cette fois. Conclusion ?

Elle et moi nous sommes désinscrits à l'unisson le lendemain de notre rencontre "en vrai" et filons depuis le parfait amour que je recherchais, fessées incluses, projets de vie et tutti quanti.

Condition sine qua non pour ne pas me retrouver au bout de quelques semaines en train de chercher à nouveau l’âme sœur fessophile, j'avais expliqué plus tôt cette année qu'après une rupture de vie, je ne voulais plus d'une compagne qui ne partage pas les mêmes envies que moi, avec la même intensité, sachant que c'est bien trop dangereux et tentant pour moi d'aller ailleurs en dehors chercher un bonheur éphémère...

Que j'avais parfois trouvé de façon parcellaire, j'avoue...

Que dire du site des LP, en forme d'adieu ? Qu'on y trouve probablement ce qu'on cherche.

Au début et je l'avais souligné ici, j'étais sceptique après avoir envoyé des mots à plusieurs membres féminines sans réponses autres qu'évasives, quand elles répondaient. J'ai toutefois persévéré et fini par croiser la route de quelques femmes certes aimables et joueuses mais au final assez loin de moi. Dans tous les sens du terme.

OK, je ne savais pas bien ce que je cherchais ni ce que je voulais mais je savais quand même ce que je ne voulais pas. Ou plus. Je me suis un peu fourvoyé quand même. On peut se tromper.

Après, il faut dire qu'il y a beaucoup de filles très jeunes, parfois très très, ce qui n'est pas mon univers. On a l'âge de ses artères et j'ai déjà vécu deux vies... J'étais décidé à n'y plus revenir et faire confiance aux rencontres de la vie hors internet dont je ne manque pas non plus.

Mais j'y suis revenu une dernière fois il y a quelques semaines avant de me désinscrire, du moins je pensais.

Il y avait de nouveaux inscrits, depuis peu. J'ai tilté sur un profil qui me "parlait". Le même jour commençait une relation par mail, puis par tel, puis "en vrai" une semaine plus tard qui débouche sur un constat: oui, on peut trouver l'âme-sœur sur internet et pour ça je remercie Marc qui m'a permis par l'intermédiaire des Lunes de croiser le chemin de la femme que j'aime à présent...

Alors si vous avez envie de tenter votre chance... Au fond c'est comme au Loto. 0n a sans doute tous envie de gagner le gros lot quand on entend les sommes mirobolantes et qu'il y a un seul gagnant qui empoche des centaines d'années de salaire....

Mais on ne remplit jamais un bulletin. Je ne sais même pas comment on fait d'ailleurs....

Et cette petite voix qui souffle au velléitaire:  

- "Oui, c'est bien de vouloir gagner... Mais pour ça il faut jouer, au moins, Ducon !"

Jouez...

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles