Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Retour vers le paddle !

$
0
0
3368 - "Bonnes vieilles méthodes ?"

J'ai narré plus tôt dans l'année ce que je pensais de ce paddle, acheté chez London Tanner sur un coup d'impulsion par ma compagne britannique, assez nostalgique pour ne pas dire obsédée par les châtiments corporels d'antan, administrés dans les pensionnats du 19ème et début du 20ème siècle...

... Avant que ce ne soit progressivement interdit. Mais bon pas à la maison, encore.

Depuis l'objet ne sert qu'à faire monter la tension, le plus souvent. La menace de s'en servir exerce sur elle un fort pouvoir dissuasif. Disons-le, c'est un instrument que je trouve très brutal et qui en trois ou quatre coups assénés suffisamment fort peut faire éclater la punie en sanglots compulsifs, tant il est lourd et marque fort d'emblée. Je conseille à tous les messieurs qui me lisent et font la moue en me trouvant trop sensible de simplement l'essayer rien qu'une fois sur une cuisse ou une fesse, (mais se donner un coup soi-même comme ça par derrière n'est pas chose aisée !) histoire de comprendre ce que ressentira leur compagne, lorsqu'ils la corrigeront avec bien plus de force, cette fois...

Bref. J'ai retenté l’expérience toutefois. À 100 euros le morceau de cuir, même finement ouvragé et cousu de fil d'or, ça vaut le coup de refaire un essai avant de laisser l'objet de côté. Et j'ai cette fois tempéré, pour que ça dure un peu.

Avec des coups maîtrisés, un mouvement de la main qui fait claquer mais retient en même temps. En frappant au bon endroit, évitant le bas du dos et les cuisses, l'épaisseur du cuir étant vraiment conséquente, si on frappe trop près du coccyx. Danger.

Rien à voir avec une ceinture, je le précise... On a là une arme de destruction massive et de reddition immédiate de la punie, dans les meilleurs délais.

Verdict ? Du coup, en maitrisant la gestuelle, j'avoue que ça fonctionne plus longtemps avant de voir arriver les suppliques, puis les larmes... On garde.

On utilisera pour les grands moments qui sont à venir, en cas de désobéissances chroniques et répétées dont certaines vilaines demoiselles au comportement douteux ont visiblement le secret.
Dessin: "Elle en rêvait !"© Stan/E.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles