2919 -"Les secondes fatidiques ?"
De temps à autre, je reçois par mail des questions de lecteurs/trices qui m'interrogent.
Celles qui reviennent le plus souvent concernent "ce que je préfère dans la fessée". On me demande quel moment précis, quelle est ma manière de pratiquer, comment j'évalue mon plaisir, si je ressens de l'excitation, où se situent l'attention... et la tension !
Vaste sujet, débat interminable...
Il y a évidemment plein de choses et il est possible que ça varie selon les époques, les complices potentielles, mais qund j'y pense, il me semble qu'au-delà de l'action en elle-même, je fixe beaucoup sur... le déculottage.
Ce n'est pas pour rien que j'abomine le string, hein... L'image ci-dessous montre le peu de différence entre l'avant et l'après culotte baissée... Une ficelle dans la raie des fesses ne planque pas grand chose. Or déculotter, c'est aussi révéler au grand jour la face cachée de la lune, hein ?
Si quand elle baisse son pantalon ou relève sa jupe on voit directement la surface à corriger, où sont la honte potentielle et le plaisir de faire apparaître peu à peu un cul qui frissonne de frousse à l'idée de la suite crainte... et espérée ?
J'imagine bien qu'il y a parmi mes lectrices beaucoup filles qui adorent les strings. Les mettent-elles pour la fessée ? De même une "sans-culotte" (si on ne lui a pas demandé au cours d'un jeu érotique) ne me plaît pas non plus si je découvre en la retroussant qu'elle a déjà les fesses à l'air...
On est compliqués...