Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Dans un coin de la chambre...

$
0
0
3420 - "Au coin, la vilaine..."

Alors je ne sais pas trop pour la règle tenue en équilibre sur les pieds... Un gage de plus ?

Mais ce genre de photo, inspirante en diable (encore l'Enfer...) fait partie de celles qui me parlent.

Au début de ma "carrière" et d'ailleurs durant de longues années, je ne comprenais pas tellement l'importance du coin pour y laisser la punie récupérer après une bonne fessée, mais les années passant, avec le temps et leurs conseils à elles (!) j'ai saisi que ce moment de latence prenait toute son importance et devenait même nécessaire, pour l'une comme pour l'autre, d'ailleurs...

Je crois bien avoir commencé ce petit jeu avec le coin vers 2008, en Alsace... J'ai poursuivi ensuite, ailleurs. Dans d'autres endroits, d'autres pays, avec d'autres complices... De temps en temps. Parce que si pour certaines, c'est hyper important et joue sur le trouble et la libido, pour d'autres ça n'a pas trop de sens et n'apporte rien que faire sortir du jeu. Alors on fait en fonction.

Ah, depuis j'ai un petit coussin pas loin, dans un coin de la chambre à coucher, just in case. (oui, faut préserver ses genoux... Je ne suis pas cruel à ce point et puis pour la suite, c'est mieux...)

Sur le sujet "coin", votre avis m'intéresse, vos expériences personnelles et en particulier (pardon messieurs) votre ressenti de femme également, que vous trouviez ça génial et indispensable ou stupide et inutile tout autant !

Mais ça, c'est comme d’habitude, vous savez pertinemment que les commentaires des lectrices/teurs font l'âme d'un tel blog en maintenant une certaine convivialité entre nous.

Et parce que l'échange, y'a que ça de vrai, très au-delà de ces récits inventés qui font flores sur la toile pour beaucoup de blogs consacrés au sujet mais n'ont pas d’intérêt, si ce n'est de faire fantasmer le lecteur ou la lectrice sur une partition connue, avec tous les poncifs usuels de la littérature de flagellation, à la manière de la célèbre collection des orties Blanches...

Vous me direz que c'est déjà pas mal, mais je préfère le réel et l’authentique en la matière.

Et puis, hein, la culotte fendue, ça a son charme, comme je l'ai déjà dit plus haut. Au théâtre, on parlerait là de “rideau encadrant la scène“.

... Et quelle scène !
Image© ?

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles