Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Tu parles, Charles...

$
0
0
   2924 -"La trompette d'Aïda"

"Sade: monstrueux ou Divin Marquis" ?

Avec un titre pareil il fallait s'y attendre. Et autant vous dire que jeudi dernier la belle Aïda n'en est pas revenue.

23h10, le 31 janvier dernier sur France 2... Oui, au vu de l'heure, Berling avait dû attendre dans sa loge avec une coupette un peu trop longtemps et il avait l’œil égrillard qui convenait au sujet. Suffit de voir le regard du gars pendant l'énoncé du sommaire, mais pompette ou pas, je ne sais pas si on doit trouver ça très... élégant.

C'est à vous de juger si ce sont des choses qui se font devant des millions de téléspectateurs. Connaissant le garçon et sa filmographie parfois un peu provocante ou osée (vous avez vu "nettoyage à sec", d'Anne Fontaine ?), je ne suis pas tellement étonné, au fond ça lui ressemble bien.

À l'heure où c'est passé, il y a moins de monde, c'est vrai. Mais le net relaye désormais tout ce qui se passe d'insolite, y compris des trucs que je n'aurais jamais vus: bref, c'était dans "Grand public" sur France 2, la charmante Aïda Touihri recevait l'acteur Charles Berling.

Et la jeune présentatrice a vécu un grand moment de solitude avec l'acteur lorsque ce dernier a soudain décidé de se lever sans dire un mot pendant qu'elle faisait son lancement pour la rejoindre et la ceinturer par derrière, avant de l'incliner tranquillement sur le capot d'une voiture rouge dans le décor pour lui mettre... une fessée !

Enfin, une claque, mais la séquence a visiblement perturbé l'animatrice.

Qui s'en est pas mal tirée sur le moment, mais j'avoue que je me demande quand même ce qu'ils ont bien pu se dire hors antenne... S'est-il excusé ? J'imagine que la jeune femme était vraiment furieuse, mais qu'elle a dû ravaler sa colère en souriant et n'a pas fait d'esclandre...

Possible que l'au-revoir après l'émission a été tendu.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles