Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Rouge, écarlate ou cramoisi ?

$
0
0

 3569 - "Prière d'insérer" !

"Culs écarlates",ça, les amis, ça c'est du titre ! 

L'ami Richard a encore sévi en publiant chez Média 1000 dans la collec"les Nouveaux Interdits" un nouvel opus sorti de son imaginaire et de son réel, rappelons que l'auteur est un ancien de DD qu'on a connu sous le pseudo de Mainfermepour les initié(e)s qui jadis fréquentaient le forum de Mr No... 

Le résumé en dit pas mal. 

"Après de nombreuses années d’un mariage sans histoires, Karine se découvre une passion pour la fessée. 

Mais le véritable obsédé de la chose s’avère son mari ! Après s’être fait la main sur le postérieur de son épouse, il assouvira son nouveau vice en brutalisant les fessiers consentants de Fabienne, une amie du couple, puis fera profiter de ses sé(r)vices les participantes d’un forum réservé aux fans de cette thérapie de choc. 

Et il est doué, le bougre. Ça n’est pas son carnet de bal qui se remplit, mais son carnet de fesses !"

"Culs écarlates" est un roman érotique tonique et revigorant, libertin et libertaire, aussi bien que le portrait d’un homme complexe, partagé entre sa vision traditionnelle du couple et son goût du partage. 

Richard Le Corre, pseudonyme d’un auteur de polar qui préfère rester dans l’ombre, signe ici son grand retour après Fesses cramoisies, sa précédente incursion dans un monde trouble dont il est devenu, par la force des choses, un expert..."

Dont acte ! Si vous aimez les bouquins sans prétention mais avec intentions (onanistes, c'est ce que j'appelle des p'tits livres "branlette" et j'en ai quelques-uns...) c'est pour vous !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles