3583 - "Sous la surveillance de son doudou..."
Dans la série "la fille au coin"...
La confiance. Car pour partager des émotions troubles et régressives, être sûr de celles et ceux à qui on révèlera ses envies cachées, enfouies, il en faut une sacrée dose.
Il l'a entraînée dans un coin de la chambre encore déculottée, le pyjama froissé et la culotte à mi-cuisses, nez au mur une fois la correction terminée.
À voix haute, il lui a demandé ce qu'elle ressentait. Sans se retourner, les joues humides de larmes et rouge de confusion, elle a balbutié d'une petite voix moins orgueilleuse que d'ordinaire, qu'elle avait honte, a demandé pardon. Loin de la révolte du premier jour quand il avait fallu la mater d'une seconde fessée magistrale pour qu'elle cesse de lui tenir tête...
Il l'a laissée de longues minutes réfléchir sur son sort et ce fantasme de régression qui lui fait tant d'effet, elle pourtant si peu soumise dans la vraie vie mais capable de devenir terriblement obéissante pour peu qu'on trouve les mots justes, puis reprendre son souffle, avant de la tirer vers lui par le bras, de lui tendre son doudou protecteur et quelques minutes plus tard, dans sa petite chambre, de la border, une fois couchée et calmée.
Elle est dans son rôle, lui dans le sien. Elle s'endormira rassurée.
Dessin "Doudou veille" © Stan/E. - 2023