Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Bitches on the beach...

$
0
0
   2950 -"Ces filles qui s'amusent sans penser à mal..."

C'est désormais la règle. Méfions-nous des images "volées".

Car on est susceptibles d'être "paparazzés" autant que les stars, de nos jours. Comme cette fille au généreux séant, claquée sous le regard d'une copine prenant la photo avec son iPhone. Oui, désormais avec nos téléphones, plus besoin de matériel lourd pour voler des images à 8 mégapixels...

Le danger, c'est qu'elles circulent vite et que tout peut être surpris par un objectif indélicat. Comme ces filles (aux USA ?) jouant probablement très vite sans que personne ne s'en rende compte autour d'elles sur cette plage et que le maillot descendu prestement remonte dans la seconde aussi vite qu'il a été baissé.

Mais le geste est figé en numérique et du coup va "durer"...

Une de mes amies est affolée parce qu'elle a laissé un amant faire d'elle des images plutôt osées, notamment ses fesses rouges après une bonne correction. Ils en ont rigolé en les regardant, mais le gars ne les a pas effacées et désormais qu'elle a rompu unilatéralement menace de les mettre en ligne si elle ne revient pas vers lui. Panique...

Les filles, est-ce que vous vous laissez prendre en photo après la fessée sans inquiétude ? Et quid de ces images "volées" désormais à la portée de tous sans contrôle ? Avez-vous déjà connu une mésaventure de ce type ?

De toute manière, on se méfie quand le gars sort de son sac martinet, cravache, baillon-boule... et caméscope ou autre Coolpix !

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles