Quantcast
Viewing latest article 4
Browse Latest Browse All 743

Au coin, mademoiselle !

3577 - "J'en pince pour elle..."

Alors comme ça, mesdames, vous détestez aller au coin ? Peu importe, c'est un passage obligé. C'est aussi un temps de récupération, après la fessée ! Comme sur ce petit dessin du jour.

Et avant ? 

"Donnes-moi le carnet, mademoiselle !" Il n'a pas élevé la voix. Elle frémit et lui tend sans oser le regarder, comprenant que c'est là, ici et maintenant ! 

"Comptes les ronds rouge et les oranges !" 

Oh, ce foutu barème, elle le connaît. Vingt les rouges, cinq les oranges. 

Elle a beau recompter les ronds, symboles colorés de ses bêtises des semaines passées soigneusement notées dans le petit carnet de punitions, son journal de bord, sans tricher comme il l'avait exigé, elle arrive chaque fois à… quatre-vingt quinze claques ! 

Elle tente vaguement de parlementer tandis qu'il la gronde et qu'elle tourne sa tête à gauche et à droite, essayant de regarder ailleurs en se cherchant une improbable contenance. Surtout ne pas céder trop vite devant lui, rester stoïque le plus possible, même rouge comme une pivoine. 

Et puis d'un coup il lui ordonne de se lever, la prend par le bras mais plutôt que l'amener dans la chambre comme elle le suppose un instant, la colle, nez au mur dans l'angle d'un buffet en lui ordonnant de mettre les mains sur sa tête. Au coin, la grande fille.

Elle obéit sans rechigner, et attend, confuse, tandis qu'il la gronde debout derrière elle. 

Puis il s'approche et tout en lui parlant, lui déboucle sa ceinture, baissant ensuite le jeans d'un geste sec à mi-cuisses.

La demoiselle frissonne, en partie déculottée. 

Elle a soigneusement choisi une petite culotte sexy noire avec des motifs en dentelles et pas une "petit-bateau" de gamine, sachant que c'est à lui au fond de la ramener à ce rôle et de l'infantiliser. 

Mais elle voulait - inconsciemment - aussi séduire et a mis du temps à la choisir, hésitant avec une sage culotte de gamine finalement laissée sans regret au fond d'un tiroir ! Et puis alors qu'elle n'a pas bougé nez au mur, elle sent qu'il descend ce dernier rempart de sa pudeur à présent envolée et la laisse quelques instants le cul nu, pour la toute première fois !

Images: "Coin coin"© Stan/E - 2023
 


Viewing latest article 4
Browse Latest Browse All 743

Trending Articles