Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Tous les prétextes...

$
0
0
3292 - "Sois belle et tais-toi !"

C'est à retrouver en intégralité chez les gens de Shadow Lane.

Une brune à la plastique élégante reçoit une fessée. Une de plus, me direz-vous ? C'est vrai. Mais c'est joli à voir... Non ?

Ah, ces petits plis fessiers...

Et je ne vous cause pas de la couleur. Du grand art pour un spécialiste de la chromatologie. J'aime bien aussi voir la culotte pendre à la cheville après être descendue tranquillement au gré des mouvements de la dame.

Bon, OK, c'est joué, mais ce qui est amusant dans ce petit extrait si vous entendez l'anglais, c'est que la demoiselle s’insurge et sans songer une seule seconde à simplement se relever et dire au gars d'aller se faire foutre, tente d'argumenter et discute en permanence tout en subissant la punition... C'est vrai que si elle refuse, y'a plus de film et elle ne sera pas payée.

Alors on sent bien qu'elle n'est pas d'accord sur le principe et qu'elle passe du temps à ergoter sur des points de détails... Las, rien n'y fait !

N’empêche que le rusé Steve arrive à ses fins: d'abord sur la jupe, ensuite, avant de la baisser,  par dessus la petite culotte qui curieusement est placée au-dessus du collant (mesdames ?), dernière couche qu'il reste à baisser pour dépiauter la belle Américaine, laquelle n'a pas grand chose à voir avec le film de Robert Dhéry, excepté sans doute... une carrosserie bien plaisante.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles