Quantcast
Channel: Au Fil des Jours...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Nuances chromatologiques !

$
0
0
3293 -"Question existentielle..." 

Marrant comme on peut parfois se poser des questions saugrenues sur le sujet "fessées". Comme par exemple de se demander sérieusement... si une fille noire a les fesses rouges quand elle s'en prend une bonne ! 

OK c'est un peu con, mais ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais posé la question si d'aventure le sujet vous intéresse. Pour avoir fessé majoritairement au cours de ma vie amoureuse des demoiselles ou femmes exclusivement "blanches", (sic) je manquais de repères précis et j'avoue que l'interrogation subsistait. Bon, il y a plus essentiel, c'est vrai.

Et puis, une (belle) rencontre avec une jeune femme offrant ces caractéristiques-là m'a éclairé autant que faire se peut: en fait, après une longue fessée, (et il paraitrait que je les donne très fortes) la sensation de chaleur l'emportera définitivement sur la couleur.

La peau des fesses et des cuisses fonce, devenant - comme pour toutes - brûlante quand on passe la main un peu au-dessus avec cette sensation très troublante d'effleurer une plaque chauffante, mais ne prend pas la teinte garance de mes amantes à la carnation plus claire.

Là, c'est plus sombre. Et on voit des marques plus soutenues à l'endroit de la fessée.

On me souffle que "Claquements", récent blog d'images dont j'ai parlé, montre bien une jeune femme antillaise pratiquant avec bonheur ces jeux de mains, mais comme les images sont pour des raisons artistiques en noir et blanc, c'est compliqué de juger de la carnation.



Images: "Kai's first ever spanking"© TrueDiscipline

Viewing all articles
Browse latest Browse all 743

Trending Articles