3526 - "Respecter les traditions ?"
"Spanking Birthday" ? Une fessée d'anniversaire ?
Mais d’où ça sort ? On n'a pas ça chez nous, ce sont les anglo-saxons qui pratiquent étonnement le truc avec entrain, notamment aux USA et au Canada sans (paraît-il !) y mettre une once de l'érotisme que nous y mettrions chez nous, évidemment. J'en arrive à regretter que ce ne soit pas le cas en France, me souvenant des "goûters d'anniversaires" des copines de jadis où j'étais invité, enfant... Sans oublier mes anniversaires d'adulte.
Mes amies américaines ou canadiennes m'ont toutes un jour parlé de ça et raconté en détail ces "spanking birthdays", sans être spécialement troublées, d'ailleurs...
La mère d'une de ces copines l'avait chopée, courbée et fessée autant de claques que d'années, avant de la redresser puis l'embrasser sur les deux joues devant l'assemblée, juste au moment de souffler les bougies et de couper le gâteau. Le tout en lui souhaitant un bon anniversaire ! Une autre m'a raconté avoir été claquée par toutes ses petites invitées tout à tour, dans une ambiance de nanas excitées qui gloussaient d'aise, comme des poules dans une basse-cour.
Bref, c'est assez curieux, hein ? Mais je ne veux pas déroger. Donc, chaque année, une claque de plus ?
Passé quarante ans (et j’en dirai pas plus, donc au minimum quarante claques assez sonores)ça commence à devenir une correction assez sérieuse et c'est bien sympa... Ce le fut.
En attendant, mon modèle regarde dans mon dos pendant que je peaufine mon illustration. Je dessine et elle râle en découvrant l'image...
- "Hey ? T'es chiant, tu m'as fait un gros cul ! Ça va pas ?"
En fait, la couleur, le rouge, les marques, elle s'en fout, on est davantage sur une histoire de... volume ?
Bon, j'explique en toute bonne foi que c'est normal, que c'est le cadrage et l'angle de vue de la photo faite il y a quelques jours que j'ai choisie et dont je suis parti pour réaliser cette petite illustration en une de mon billet du jour. Elle me lance un peu convaincu regard noir... suivi d'un grand sourire gourmand qui vient me rassurer, avec un clin d’œil.
... Avant d'éclater de rire.
Ouf, validé ! En ligne !
Dessin: "Happy B-Day, girl !"© Stan/E. - 2020