3532 - "Un peu de lumière, bon sang !"
"Tu peux te brosser !"Voilà certainement une séquence qui déplaira aux féministes pures et dures si on la prend brute de décoffrage, au premier degré. Vous me direz en plus qu'on ne voit rien sur cette vidéo ou presque. Et c'est vrai. Mais on entend ! En anglais, très facile à comprendre.
Et si on accepte la complicité qui se doit impérativement d'exister entre adultes consentants, le dialogue et la correction qui s'ensuit ont du sens, pour peu qu'on s'adonne à des jeux (sérieux) de discipline domestique. Ici, ce ne sont pas des acteurs, mais visiblement un vrai couple.
Et un vrai moment volé. Accentué par une image très mal éclairée. Moi, j'ai bien plus tilté sur cette vidéo que sur tellement d'autres, certes plus nettes et avec l'image léchée, mais insipide et sans intérêt... Vous me direz...
Il l'avait pourtant prévenue et avertie à plusieurs reprises de se magner le c... euh, de se dépêcher pour ne pas être en retard au restaurant. Y'avait une réservation, merde !
Mais on a tous connu ça, une insouciante dit "oui, oui" et n'est pas prête au bout d'une demi-heure. Et on a tous eu envie de... Sans oser.
Alors perdant patience, Monsieur empoigne mademoiselle, lui précisant que comme ils ne sont plus à trois minute de retard près, il va prendre le temps de lui administrer une bonne fessée. Brève, sèche et forte, avec une brosse à cheveux (bon je suis manuel, mais...) tout en la prévenant que si elle moufte une fois au resto, une fois de retour à la maison, ce sera la canne cette fois.
Redoutablement efficace.
Je rigole quand il la relève à mi-parcours pour lui baisser un... string, une de ces ficelles culottes à la c... que j'abomine et qui ne cachent pas grand-chose des fessiers de nos compagnes. Mais c'est évidemment pour la symbolique et la honte...
Bref, Miss se prend une belle fessée et file en reniflant et les fesses rouges terminer de se préparer.
Au restaurant dans quelques instants, si elle se tortille sur son siège, on saura pourquoi...